Accueil du site > Activités > cafés politiques > Café politique : le paquet Berset et la lutte pour de véritables retraites (...)

Café politique : le paquet Berset et la lutte pour de véritables retraites populaires

mercredi 10 juin 2015

Le conseiller fédéral "socialiste" Alain Berset prépare un paquet ficelé qui constitue un véritable démantèlement de nos retraites et une attaque frontale contre les droits des retraités. Ce paquet ficelé sera certainement voté bientôt par la majorité de droite des chambres fédérales. Le lancement d’un référendum sera à coup sûr nécessaire et il faut s’y préparer dès maintenant.

En quoi consiste exactement le paquet Berset ? et quelle autre politique serait-il possible de mener que le démantèlement des retraites ? Comment garantir enfin de véritables retraites populaires pour toutes et tous ?

Venez en débattre avec Christiane Jaquet, militante du POP vaudois (sections vaudoise du Parti suisse du Travail), députée au Grand Conseil vaudois, ancienne conseillère nationale, présidente AVIVO suisse, présidente AVIVO Lausanne, co présidente FARES/VASOS (fédération des associations de retraités et de l’entraide en Suisse)

le vendredi 26 juin 2015

à 19h30

Dans la salle du Cercle du Mail

25 Rue du Vieux-Billard

1205 Genève

Débat public, venez nombreux !

Plan du site |  RSS 2.0