Accueil du site > Activités > Initiatives > Aboutissement de l’initiative populaire "pour le remboursement des soins (...)

Aboutissement de l’initiative populaire "pour le remboursement des soins dentaires"

jeudi 15 septembre 2016

Le Parti du Travail a le plaisir de vous annoncer l’aboutissement de l’initiative populaire "pour le remboursement des soins dentaires", qu’il avait lancé au mois de mars et déposé en juillet avec 18’641 signatures. Le Conseil d’Etat a en effet annoncé aujourd’hui l’aboutissement de notre initiative à l’occasion de son point de presse. Sur 11’328 signatures contrôlées, 10’067 ont été validées, le quota de 10’033 signatures valides étant très allègrement atteint.

Le simple fait que nous ayons pu réunir un nombre si élevé de signatures prouve que notre initiative rencontre un réel soutien populaire, ce qui est logique vu qu’elle répond à une véritable nécessité et à une exigence fondamentale de justice sociale, le fait que les soins dentaires ne sont toujours pas remboursés constituant un véritable scandale. Le Parti du Travail n’en continuera qu’avec plus de détermination sa lutte pour les intérêts et aspirations légitimes des classes populaires, pour le progrès social et démocratique, pour le socialisme.

Pour le Parti du Travail

Alexander Eniline

Président

Plan du site |  RSS 2.0